Grossesse et accouchement

L’arrivée d’un enfant est une expérience unique. Le CISSS des Laurentides offre aux parents des services professionnels pour les diverses étapes de ce beau projet de vie.

Approvisionnement des fournitures péridurales

Le CISSS des Laurentides souhaite rassurer la population quant à l’approvisionnement des fournitures péridurales.

Malgré la situation, nous prévoyons, pour le moment, que chaque personne qui requiert ou qui souhaite avoir recours à des soins avec péridurale pourra en bénéficier, notamment dans le cadre d’un accouchement.

Soyez également assuré que nous suivons de près l’évolution de la situation. Nous vous invitons les femmes enceintes à faire part à leur médecin de toutes inquiétudes à ce sujet. 

Je suis enceinte, je m'inscris!
1 833 732-8706
quebec.ca/magrossesse

Naître et grandir

Naître et grandir, site web et magazine québécois gratuit pour les futurs parents et les parents d’enfants de 0 à 8 ans. 

Abonnez-vous à l’infolettre personnalisée ou téléchargez l'application

Risque au travail

Vous craigniez que votre milieu de travail comporte des risques pendant la grossesse ou l'allaitement de bébé? Consultez votre médecin, votre infirmière praticienne spécialisée première ligne (IPSPL) ou votre sage-femme ou le site de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

Documentation

Démarre le chargement du fichierFeuillet sur la vaccination contre la COVID-19 pour femmes enceintes

Aidez-nous à mieux vous informer

Nous aimerions recueillir vos commentaires à propos de notre section Internet "Grossesse et accouchement". Trouvez-vous que nous offrons assez d'information pour toutes les étapes de la grossesse? Avez-vous des suggestions pour améliorer l'accompagnement que nous pouvons offrir en ligne?

Vos commentaires nous aiderons à bonifier notre section pour vous et pour les futurs parents!

/typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altTextCliquez ici pour nous laisser vos commentaires!