Certification Entreprise en santé

Audit de maintien 2021 pour la certification Entreprise en santé

Depuis février 2021, le CISSS des Laurentides est fièrement certifié Entreprise en santé. Cela signifie que notre organisation répond à de nombreuses exigences témoignant qu’elle adopte et vise à déployer des pratiques favorables à la santé et au mieux-être au travail.

Certificat

Attribué par le Bureau de normalisation du Québec (BNQ), la certification Entreprise en santé fait de notre organisation un milieu de travail reconnu pour favoriser les bonnes habitudes de vie, les bonnes pratiques de gestion, l’équilibre travail–vie personnelle ainsi que les environnements de travail positifs, quatre sphères d’activités reconnues pour avoir un impact significatif sur la mobilisation, la santé et le mieux-être du personnel. Cette démarche s’inscrit dans un processus d’amélioration continue en arrimage avec la démarche d’agrément et le système de management en santé et sécurité du travail (SMSST). C’est pourquoi l’organisation se conforme à des audits régulièrement.

Constats de l’audit de maintien 2021

Communiqué 2022

Prenez part à cette démarche en consultant et en utilisant les outils suivants :

Vers le haut

Sondage sur la mobilisation, la santé et le mieux-être

Du 6 septembre au 25 octobre 2021, 28% des employés, soit 5271 répondants, ont pris le temps nécessaire pour remplir le sondage sur la mobilisation, la santé et le mieux-être. Ce sondage confidentiel administré par Agrément Canada nous a permis d'identifier vos intérêts, vos besoins et vos préoccupations en la matière. 

Faits saillants du sondage sur la mobilisation, la santé et le mieux-être 2021

Les dimensions de mobilisation, santé et mieux-être mesurées.

Vers le haut