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Voici la nouvelle section pour les cartes d'identité et stationnement.
Les employés et gestionnaires du CISSS des Laurentides bénéficient du programme Solutions mieux-être LifeWorks, solution confidentielle qui répond au besoin de soutien psychologique du personnel.
Calendrier des paies 2023-2024
Calendrier des paies 2022-2023
Calendrier des périodes financières
Talon de paie - Document explicatif lecture du talon de paie
Impôt : FEUILLETS T4 ET RELEVÉ 1
DÉDUCTION DES DÉPENSES DE TÉLÉTRAVAIL ET DE TRAVAIL À DOMICILE
Note de service 2023-05-24 Kilométrage garanti
Compte de dépenses
Frais de déplacement et autres frais inhérents s'appliquant au personnel syndiqué, syndicable non syndiqué, non syndicable, aux sages-femmes, pharmaciens et stagiaires
Guide de kilométrages intersites
Joindre le Service de la paie
Par téléphone
450 432-2777, poste 26665
Sans frais : 1 866 963-2777, poste 26665
Si vous laissez un message, voici les informations obligatoires à transmettre :
par courriel
Indiquez :
Demandes ou questionnements en lien avec vos assurances collectives, échelles salariales, demandes de congés, dotation de postes, activités de remplacement, service de santé et sécurité mieux-être, formation et relations de travail.
Téléphone: 450 432-2777, poste 22683
Courriel : drh.cissslau@ssss.gouv.qc.ca
Informations obligatoires dans l'objet de votre courriel
Exemple : 001234 UNTEL, Jean Cat.1 FIQ Attestation d’expérience
Pour des informations sur les primes Covid -montant forfaitaire jusqu'à 1000 $ :
remavs.cisssslau@ssss.gouv.qc.ca
Pour les assurances collectives :
remavs.asscollective.cissslau@ssss.gouv.qc.ca
Pour une confirmation d'emploi :
drh.cissslau@ssss.gouv.qc.ca
Pour la catégorie 1 FIQ, les sages-femmes et les médecins-résidents :
remavs.categorie1.cissslau@ssss.gouv.qc.ca
Pour les catégories 2-3 CSN et SNS :
remavs.categorie2-3.cissslau@ssss.gouv.qc.ca
Pour la catégorie 4 APTS et Pharmaciens APES :
remavs.categorie4.cissslau@ssss.gouv.qc.ca
Informations obligatoires dans l'objet de votre courriel
Exemple : 001234 UNTEL, Jean Cat.1 FIQ Attestation d’expérience
Ancienneté
Assurances collectives
Bénéfices Marginaux
Congés de maladie
Congés fériés
Décès ou disparition d’un proche
Intégration salariale à l’embauche
Je dois prendre soin d’un proche
Je me marie
Je souhaite enseigner
Je souhaite travailler dans un établissement nordique
Je suis juré ou témoin
Je suis victime de violence conjugale
Je vais avoir un enfant
Je veux modifier ma prestation de travail
Je veux prendre du temps pour moi
Je veux retourner aux études
Rachat de service
Retraite progressive
Retraite
Vacances
Consultez le calendrier des affichages de postes
Guide pas-à-pas de mise en candidature et gestion de priorités
L'environnement numérique d'apprentissage provincial (ENA) est accessible via le web. Vous pouvez donc y accéder de votre poste de travail, de votre ordinateur personnel, de votre téléphone intelligent et de votre tablette.
Accéder à l'ENA : fcp.rtss.qc.ca
Activités dérèglementées par des aides-soignants
Application des mesures de remplacement et utilisation exceptionnelle des mesures de contrôle
COVID-19 Dépistage pour les professionnels autorisés
Délirium
Dépistage et évaluation du risque suicidaire
ENA - Formation (environnement d'apprentissage numérique)
Notes d'observation en réanimation cardiorespiratoire
Pompe Sapphire
Prélèvements
Prévention des chutes - Volet général
Prévention des chutes spécifiques secteurs ambulatoires
Prévention des chutes spécifique au secteur longue durée
Prévention des chutes spécifiques aux services de courte durée
Prévention des chutes spécifiques à la clientèle jeunesse
Protocole de transfusion massive (personnel de l'urgence)
Protocoles d'héparine IV
Réorientation à l'urgence
Sensibilisation au partenariat
Soins critiques et cardiologie
Soins de néphrostomie
Trachéostomie et laryngectomie
Trajectoire ERAS
Urgence
Déduction des dépenses de télétravail et travail à domicile en période de COVID-19
Formulaires de déductions préremplis:
L’employé doit obtenir, compléter en ligne et valider par lui-même les formulaires T2200S et TP64.3 avant de les envoyer par courriel à son gestionnaire.
Le gestionnaire reçoit les formulaires des employés par courriel, les complètent, les valident, les enregistrent en format PDF et les retournent signés à l’employé.
Modèles partiellement préremplis:
Pas à pas | Formulaire de réclamation et vérification d’un manque à gagner
Formulaire de réclamation et vérification d'un manque à gagner - FIQ
Formulaire de réclamation et vérification d'un manque à gagner - CSN catégorie 2
Formulaire de réclamation et vérification d'un manque à gagner - CSN catégorie 3
Formulaire de réclamation et vérification d'un manque à gagner - APTS
Formulaire de demande de remboursement de dépenses liées au travail (fichier Excel)
Formulaire de réclamation pour bris de biens du personnel (version PDF) (version Word)
Formulaire de demande de congé pour études et de réduction de disponibilité pour études
Service de santé, sécurité et mieux-être
Par courriel :
ssmet.gestion.cissslau@ssss.gouv.qc.ca
Par télécopieur :
819 326-0784
Par la poste :
Pavillon Marie-Berthe
185, rue Durand
Saint-Jérôme (Québec) J7Z 2V4
Pour information :
450 432-2777, poste 27737
Si vous consultez cette section, c'est que vous avez reçu une lettre d'embauche et d'invitation à la journée d'accueil du CISSS des Laurentides.
C’est avec plaisir que nous vous accueillons en tant que membre de l’équipe du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides. Prochainement, vous participerez à la journée d’accueil organisationnel.
Afin de faciliter votre intégration et en prévision de la journée d’accueil, vous devez prendre connaissance des informations suivantes.
Nous vous demandons de prendre connaissance de la politique relative à la confidentialité.
Également, nous vous demandons de prendre connaissance de la politique de sécurité de l'information.
Campagne de sensibilisation à la protection de la vie privée
Prendre note que les informations relatives à l'adhésion de vos assurances collectives vous seront transmises par courriel dans les deux (2) semaines de votre première journée d'accueil. Vous pouvez en prendre connaissances avant.
Tous les candidats qui ne sont pas à l’emploi CISSS des Laurentides selon les titres d’emploi ciblés ci-dessous.
Exclusion : les candidats provenant des agences, les consultants, les stagiaires et les ex-employés ayant occupé un emploi au CISSS des Laurentides au cours des deux dernières années.
Si vous n'êtes pas admissible à une récompense, nous prioriserons tout de même l'évaluation de la candidature.
Les titres d’emploi vulnérables suivants peuvent être inscrits au programme :
Pour recommander un candidat dans le cadre d’une offre d’emploi inscrite au programme de recommandation, vous devez remplir le formulaire suivant.
Note de service du 22 octobre 2021
Note de service du 23 décembre 2021
Note de service du 7 janvier 2022
Annexe 1: 200 $ - Quart additionnel fait la fin de semaine
Montant forfaitaire pour chaque quart de travail complet effectivement travaillé durant une fin de semaine en surplus de ses quarts de travail prévus à son horaire.
Annexe 1 (version du 23 décembre 2021)
Annexe 2: 2 000 $ - Changement de quart de jours vers un quart défavorable (soir, nuit)
Montant forfaitaire pour la personne salariée travaillant de jour ou sur un quart de rotation qui s'engage à travailler à temps complet de soir ou de nuit pour une période de 4 semaines.
Formulaire d'engagement - annexe 2
Annexe 3: 12 000 $ - Retour au travail du personnel ayant quitté le réseau ou provenant du privé
Montant forfaitaire versé à la personne salariée nouvellement embauchée qui ne travaillait pas dans le réseau de la santé en date du 23 septembre 2021 et qui s'engage, au plus tard le 15 décembre 2021, à travailler à temps complet pour une durée minimale de 12 mois.
Annexe 3 (version du 7 janvier 2022)
Formulaire d'engagement - annexe 3 (version du 7 janvier 2022)
Annexe 4: 15 000 $ - Personne déjà à l'emploi du RSSS qui s'engage à travailler à temps complet
Montant forfaitaire versé à la personne salariée qui travaillait pour le RSSS en date du 23 septembre 2021 et qui s'engage, au plus tard le 15 décembre 2021, à travailler à temps complet pour une durée minimale de 12 mois.
Annexe 4 (version du 7 janvier 2022)
Formulaire d'engagement - annexe 4 (version du 7 janvier 2022)
Annexe 5: Non disponible pour le moment
Annexe 6: Remboursement des permis des Ordres professionnels
Remboursement du paiement de l'ordre professionnel pour la personne retraitée réembauchée qui s'engage à travailler pour une période de 12 mois.
Annexe 7: 500 $ - Référencement
Montant forfaitaire pour chaque personne référée, à titre de personne salariée de la catégorie 1, qui ne provient pas d'un établissement du réseau pour autant que celle-ci réussit sa période de probation et demeure à l'emploi pour une minimum de 6 mois.
Formulaire de référencement - annexe 7
Cliquez ici pour accéder au formulaire