Plainte et signalement

Info-Social (811, option 2)

Service de consultation téléphonique confidentiel. Le service est offert 24 heures par jour, 365 jours par année. Les intervenants peuvent vous aider lorsque vous vivez une situation difficile, intervenir en cas de crise, vous référer vers le bon service en fonction de votre besoin.

Ligne Aide Maltraitance Adultes Ainés

La ligne est accessible tous les jours sans exception, de 8 h à 20 h. Les services sont anonymes, confidentiels et sans frais.

Commissariat aux plaintes et à la qualité des service

Obtenir de l’aide, pour déposer une plainte, ou pour demander une intervention. La plainte est traitée en toute confidentialité et sans risque de représailles.
Par téléphone : 450 432-8708
Par courriel : info-plaintes@ssss.gouv.qc.ca

911 - Service de police

Pour signaler une urgence ou un danger immédiat. Disponible 24 heures par jour, 365 jours par année.

Demande d’enquête (sanction pénale)

Quiconque, peut déposer une demande d’enquête.
Formulaires : Québec.ca/EnquêteMaltraitance
Feuillet : Je dénonce
Ligne téléphonique : 1 877 416-8222
Adresse courriel : maltraitance.die@msss.gouv.qc.ca