Obtenir un CD ou un DVD après votre examen

Si vous désirez obtenir un CD ou un DVD à des fins personnelles ou à la demande d'un professionnel tel qu'un médecin généraliste ou spécialiste, un chiropraticien, un physiothérapeute, un ostéopathe, un podiatre ou autre, vous devez vous présenter à l'accueil de l'imagerie médicale pendant les heures d'ouverture, soit du lundi au vendredi de 8 h à 16 h et demander le CD ou le DVD de l'examen voulu. Veuillez noter que des frais de 20 $ pourraient vous être facturés. On vous demandera de signer le formulaire Démarre le chargement du fichierd'Autorisation de communiquer des renseignements confidentiels et votre CD ou votre DVD vous sera remis dans un délai d'environ une heure.

Si une personne vient chercher un CD ou un DVD pour une autre personne, celle-ci devra obligatoirement avoir en main une procuration signée par la personne requérante, et ce, même si la demande est faite pour un enfant de plus de 14 ans.

Il est à noter que nous n'acceptons pas les demandes de CD ou de DVD par téléphone. Seules les demandes téléphoniques provenant d'une personne dont le lieu de résidence est à 200 km ou plus seront acceptées.