Vous vivez des incapacités temporaires ou permanentes en raison :

  • D'une perte d'autonomie liée au vieillissement;
  • D'un handicap;
  • D'une maladie chronique;
  • D'une opération ou d'une hospitalisation;
  • D'une maladie préterminale ou terminale.

Nos services

Les services du CLSC vous permettent de demeurer à domicile de manière sécuritaire, le plus longtemps possible, en conservant votre qualité de vie. Les services sont assurés par une équipe interdisciplinaire qui intervient après l'évaluation des besoins.

  • Soins infirmiers
  • Soins d'assistance
  • Service d'inhalothérapie
  • Service de nutrition
  • Services de réadaptation (ergothérapie, physiothérapie)
  • Services sociaux
  • Prêt d'équipement
  • Programme d'adaptation domiciliaire

Ces services peuvent être offerts à domicile, au CLSC, à l'hôpital de jour ou encore en hébergement temporaire ou de longue durée. Certains services sont aussi offerts avec la collaboration de partenaires communautaires.

Soutien et répit aux proches aidants

Si votre proche reçoit déjà certains services du CLSC, communiquez avec son intervenant pour discuter des ressources disponibles pour vous soutenir.

Modalités d’accès au soutien à domicile

Vous recevez déjà certains services du CLSC ou Vous avez déjà reçu des services du CLSC dans les six derniers mois?

Communiquez avec votre intervenant pour discuter de vos autres besoins.

Vous ne recevez aucun service du CLSC?

Contactez un des guichets d'accès le plus près de votre domicile pour obtenir davantage d'information sur les services offerts.

  • Territoire d'Antoine-Labelle : 819-623-1228, poste 6642
  • Territoire Des Sommets : 819 324-4000, poste 33107
  • Territoire des Pays-d'en-Haut : 1 800 363-2482, poste 77532
  • Territoire d'Argenteuil : 450 562-3752, poste72377
  • Territoire de Saint-Jérôme : 450 432-2777, poste 26215
  • Territoire de Thérèse-De Blainville : 450 433-2777, poste 66609
  • Territoire du Lac des Deux-Montagnes : 450 491-7574, poste 48695