Sondage expérience usager


Dans une volonté d’amélioration continue, nous souhaitons à travers ce sondage connaître votre opinion sur la qualité des soins et services reçus lors de votre plus récente expérience dans l’une ou l’autre des installations du CISSS des Laurentides (rendez-vous, suivi, hospitalisation, hébergement). 

Ce sondage ne prendra que 5 à 10 minutes de votre temps. Votre participation est volontaire et entièrement confidentielle*.

*Si la situation le demande, une personne proche aidante ou un représentant légal peut également remplir le sondage au nom de l’usager.

Cliquez ici pour remplir le sondage 


Nouveauté au Sondage expérience usager!

Un sondage dans toutes les urgences du Québec est mené, actuellement et pour un temps limité, par le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) afin de mieux connaître les raisons amenant la population à consulter les urgences pour des besoins non urgents. En sélectionnant le secteur « urgence » du Sondage expérience usager, vous aurez accès aux questions spécifiques sur les raisons de fréquentation des urgences.

Les réponses recueillies seront utilisées par le MSSS et les équipes des différents établissements du réseau, dont le CISSS des Laurentides, pour améliorer les pratiques et l’organisation des services de première ligne et des services d’urgence.

Merci de votre collaboration à l’amélioration des soins et services!


En plus du sondage, d'autres moyens demeurent à votre disposition pour exprimer votre opinion:

⇒ Discuter directement avec l'employé ou le gestionnaire du secteur concerné;

⇒ Contacter le Commissariat aux plaintes à la qualité des services :

⇒ Communiquer avec les Comités des usagers ou Comité de résidents

Merci de votre participation! Votre point de vue nous permettra d’améliorer nos pratiques.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de soutien, veuillez écrire au Bureau de partenariat de soins et de services : 

⇒ partenariat-soins-services.cissslau@ssss.gouv.qc.ca