Sondage expérience usager
Afin de poursuivre nos efforts d'amélioration continue, nous souhaitons connaître votre opinion sur la qualité des soins et services liés à votre plus récente expérience au CISSS des Laurentides. Comme par exemple : un rendez-vous, un suivi, une hospitalisation, un hébergement.
Compléter le sondage vous prendra environ 5 à 10 minutes. Votre participation est volontaire et anonyme.
Le proche-aidant ou le représentant légal peut compléter le sondage au nom de l'usager, si la situation le requiert.
D'autres moyens demeurent à votre disposition pour exprimer votre opinion:
- Discuter directement avec l'employé ou le gestionnaire du secteur concerné;
- Commissariat aux plaintes à la qualité des services :
- Par téléphone : 1 866 822-0549 ou 450 432-8708
- Par courriel : info-plaintes@ssss.gouv.qc.ca
- Comité des usagers ou des résidents.
Merci de votre participation!
Si vous avez des questions ou besoin de soutien, veuillez communiquer avec le Bureau de partenariat de soins et de services : partenariat-soins-services.cissslau@ssss.gouv.qc.ca