Membres désignés

Conformément aux dispositions de l'article 12 de la Loi modifiant l'organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l'abolition des agences régionales (RLRQ, chapitre O-7.2) (LMRSSS), le ministre fixe la date à laquelle ont lieu les désignations des membres du conseil d'administration représentant le Département régional de médecine générale (DRMG), le conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP), le conseil des infirmières et infirmiers (CII), le conseil multidisciplinaire (CMulti), le comité régional sur les services pharmaceutiques (CRSP) et le comité des usagers (CUCI). 

La prochaine date de désignation est le 11 novembre 2022. Les membres des comités seront donc sollicités afin d'élire leur nouveau représentant au conseil d'administration du CISSS des Laurentides. 

La désignation de chaque membre est régie par des balises propres au comité, vous trouverez ces balises dans les calendriers des désignations dûment identifiés:

Le processus de désignation est maintenant terminé.

Comité des usagers du centre intégré

Conformément au Règlement sur la procédure de désignation de certains membres du conseil d’administration des centres intégrés de santé et de services sociaux et des établissements non fusionnés, le CUCI a désigné, lors d'une réunion où il y avait quorum, son représentant au conseil d'administration du CISSS des Laurentides. Mme Carole Tavernier représentera donc ce comité pour un nouveau mandat.

Celui-ci débutera le 11 novembre 2022.

Certificat de désignation | CUCI

Comité régional sur les services pharmaceutiques

Conformément au Règlement sur la procédure de désignation de certains membres du conseil d’administration des centres intégrés de santé et de services sociaux et des établissements non fusionnés, le CRSP a désigné, lors d'une réunion où il y avait quorum, son représentant au conseil d'administration du CISSS des Laurentides. M. François Lavoie représentera donc ce comité pour un nouveau mandat.

Celui-ci débutera le 11 novembre 2022.

Certificat de désignation | CRSP

Conseil des infirmières et infirmiers

Conformément au Règlement sur la procédure de désignation de certains membres du conseil d’administration des centres intégrés de santé et de services sociaux et des établissements non fusionnés, les membres du CII ont désigné, lors d'un scrutin électronique se terminant le 10 novembre 2022, M. Cédric Desbiens comme représentant au sein du conseil d'administration de l'établissement. 

Celui-ci débutera son mandat le 11 novembre 2022.

Certificat de désignation | CII

Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens

Conformément au Règlement sur la procédure de désignation de certains membres du conseil d’administration des centres intégrés de santé et de services sociaux et des établissements non fusionnés, et puisqu'un des deux candidats listé à l'avis de scrutin a retiré sa candidature, nous annonçons la désignation sans concurrent du Dr Maxime Bérard.

Il entrera en poste le 11 novembre 2022.

Certificat de désignation | CMDP

Conseil multidisciplinaire

Conformément au Règlement sur la procédure de désignation de certains membres du conseil d’administration des centres intégrés de santé et de services sociaux et des établissements non fusionnés, les membres du CMulti ont désigné, lors d'un scrutin électronique se terminant le 10 novembre 2022, Mme Élise Matthey-Jacques comme représentante au sein du conseil d'administration de l'établissement pour un nouveau mandat. 

Celui-ci débutera le 11 novembre 2022.

Certificat de désignation | CMulti

Département régional de médecine générale

Conformément au Règlement sur la procédure de désignation de certains membres du conseil d’administration des centres intégrés de santé et de services sociaux et des établissements non fusionnés, et puisqu'à la fin de la période de mise en candidature il n'y avait qu'une candidature valide, nous annonçons la désignation sans concurrent du Dre Geneviève Gauthier.

Elle entrera en poste le 11 novembre 2022.

Certificat de désignation | DRMG

Présidente du processus de désignation

Myriam Sabourin
Adjointe à la PDG, responsable des relations médias, relations publiques et à la communauté (communications)
Direction générale
myriam.sabourin@ssss.gouv.qc.ca