Nous remercions tous ceux et celles qui ont pris le temps de remplir le sondage expérience usager. Votre opinion est très précieuse. Nous vous avons entendus!
Nous avons analysé les résultats des réponses reçues entre le 1er avril 2024 et le 31 mars 2025. Dans un souci de transparence, nous avons choisi de vous partager nos principaux constats au niveau des forces et des zones d'amélioration au CISSS des Laurentides.
Forces au CISSS des Laurentides pour l'année 2024-2025
- Vous avez eu accès à de l’eau et du savon ou à une solution désinfectante pour vous laver les mains : en accord à 92 %
- Les intervenants ont fait preuve de discrétion concernant vos informations personnelles : en accord à 91 %
- Votre souhait d’inclure ou d’exclure la famille ou les proches dans la discussion et la planification de vos soins et services a été respecté : en accord à 88 %
Zones d’amélioration au CISSS des Laurentides pour l'année 2024-2025
- Avez-vous vu des affiches ou des dépliants expliquant comment exprimer une insatisfaction ou porter plainte? en accord à 58 %
- De façon générale, comment évaluez-vous votre expérience? Note moyenne de l'évaluation : 60 %
- De façon générale, les délais d’attente étaient acceptables? en accord à 66 %
À la lecture des commentaires, voici quelques éléments que vous avez portés à notre attention :
- La disponibilité des fauteuils roulants;
- La signalisation intérieure;
- Le confort et la propreté de certaines salles d'attente;
- L'accès à un environnement permettant un sommeil optimal durant la nuit.
Nous continuons de travailler en ayant comme objectif de constamment nous améliorer. Soyez assurés que vos réponses nous éclairent pour la suite de nos démarches.
Merci de prendre le temps de répondre au sondage!