Commande de tests de dépistage COVID-19


Mise en contexte

Le CISSS des Laurentides, en collaboration avec le ministère de la Santé et des Services sociaux, s'engage à fournir aux services de garde et aux organismes communautaires de la région des Laurentides, des tests rapides, afin de permettre un meilleur contrôle des infections liées à la COVID-19.

Pour en savoir plus, veuillez svp écrire à appro64.cissslau@ssss.gouv.qc.ca

CPE, haltes garderie et personnes non reconnues

Les services de garde en milieu familial doivent s'adresser à leur bureau coordonnateur attitré pour l'approvisionnement en tests rapides.

Pour les haltes-garderies communautaires et les personnes non reconnues (PNR), vous pouvez vous approvisionner en remplissant le formulaire ci-dessous.

Formulaires pour commander des tests de dépistage COVID-19

Veuillez sélectionner un des deux formulaires ci-dessous pour passer commande, selon le type de votre installation:

  1. Formulaire pour les CPE
  2. Formulaire pour les organismes communautaires

Tests de dépistage rapides COVID-19 pour les entreprises

Afin de réduire les risques d’éclosion dans les milieux de travail, les entreprises pourront avoir accès gratuitement à des tests rapides de détection d’antigènes de la COVID-19 pour leur personnel situé au Québec. Elles pourront en faire la demande auprès du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS). Ainsi, elles auront en réserve des tests leur permettant d’enclencher un protocole de dépistage lorsqu’un premier employé présentera des symptômes de la COVID-19.

Voir tous les détails.