Recherché - dépisteurs de la COVID-19

Dans le cadre de l'urgence sanitaire actuelle, plusieurs professionnels de la santé sont autorisés à effectuer les prélèvements nécessaires au test de dépistage de la COVID-19 et nous aimerions vous compter parmi nous!

  • Possibilité de travailler entre une à cinq journées par semaine (selon vos disponibilités);
  • Lieu de travail à déterminer selon votre préférence (principales municipalités : Saint-Eustache, Sainte-Thérèse, Saint-Jérôme, Sainte-Adèle, Sainte-Agathe-des-Monts, Tremblant, MRC d'Antoine-Labelle (Rivière-Rouge et Mont-Laurier), Lachute);
  • Une formation sur le dépistage vous sera offerte.

Recherché - aide de service ou administratif

Le CISSS est à la recherche de travailleurs généraux pour contribuer à la vaccination ou au dépistage contre la Covid-19.

La personne doit être pleinement vacciné contre la covid-19, être disponible pour des quarts de jour et être disponible au minimum 2 jours par semaine.

Selon leur affectation, ils pourront effectuer de l'accueil et de l'orientation d'usagers, de la désinfection des lieux et du matériel, du transport de matériel, des commissions interservices, de l'entrée de données, de la prise de rendez-vous, etc. Ils pourront aussi participer à l'orientation de nouveaux employés au besoin.