Aller au menu principal
  • Sites de vaccination contre la COVID-19 : changements à venir

    Démarre le chargement du fichierTraduction anglaise

    La campagne de vaccination contre la COVID-19 est un véritable succès et se poursuit toujours pour les personnes de 12 ans et plus. Le CISSS des Laurentides tient toutefois à informer la population que certains sites de vaccination changeront prochainement d’adresse.

    Pour connaître les principaux changements relatifs aux sites de vaccination, cliquez ICI.

    Au cours des prochains jours, le CISSS des Laurentides diffusera plus d’informations relativement à chaque déménagement ou fermeture de sites de vaccination. 

    « Ces changements sont nécessaires puisque certains de nos partenaires, notamment les arénas et salles de loisirs, doivent désormais reprendre leurs activités. Nous avons donc dû revoir l’emplacement de certains sites », a expliqué Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides, en remerciant chaleureusement tous les collaborateurs qui ont contribué à mettre en place des sites de vaccination qui soient facilement accessibles pour la population. 

    « Les nouveaux sites ont été identifiés en tenant compte du taux de vaccination de la population dans chaque secteur de la région. Par ailleurs, nous profitons de l’occasion pour rappeler qu’un service de navettage et d’accompagnement est disponible, il suffit d’en faire la demande en téléphonant à la centrale de rendez-vous au 1 877-644-4545. De plus, des équipes mobiles de vaccination seront mises en place sur tout le territoire afin de poursuivre la vaccination de proximité », a également précisé Mme Landry.

    À ce jour, 85,5% des personnes ont reçu une première dose et 75 % des personnes sont pleinement vaccinées dans la région. Ceux et celles qui n’ont pas reçu les deux doses du vaccin sont invités à aller visiter l’un des sites de vaccination de la région, car c’est le meilleur moyen de se protéger contre les variants du virus.

    Démarre le chargement du fichierCOMMUNIQUÉ EN VERSION PDF