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  • Services de première ligne et Guichet d’accès à la première ligne (GAP): Choisissez le bon service, au bon moment.

    Vous avez besoin de consulter pour des soins et services ? Choisissez le bon service, au bon moment.

    Le guichet d’accès à la première ligne (GAP) est un service consacré aux personnes inscrites sur la liste d’attente du guichet d’accès à un médecin de famille (GAMF) ou prises en charge par un groupe de médecins.

    En attendant leur inscription auprès d’un médecin de famille, ces personnes peuvent contacter le guichet d’accès à la première ligne de leur région pour obtenir une consultation.

    Dorénavant, en composant le 811, vous aurez accès à trois services : Info-Santé en composant l’option 1, Info-Social en composant l’option 2, et le Guichet d’accès à la première ligne en composant l’option 3. Plusieurs services adaptés peuvent répondre à vos besoins. Pour en savoir plus, cliquez sur/typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altText je m'informe.

    Consultez l'affiche ci-dessous: Choisissez le bon service, au bon moment.