Politique d’engagement en matière de confidentialité et de protection des renseignements personnels et formulaire d’engagement

Santé Québec Laurentides met en place les mécanismes nécessaires afin que les intervenants connaissent et comprennent leurs obligations en matière de confidentialité et de PRP dès leur arrivée au sein de l’organisation.

La politique leur est présentée lors de l’embauche, de l’entrée en fonction ou avant le début de leurs activités. Elle est accompagnée d’un formulaire d’engagement officiel par lequel les personnes visées confirment avoir pris connaissance de la politique, en comprendre le contenu et s’engager à respecter les principes et les règles applicables.

Enfin, cette politique encadre les modalités de diffusion, sur le site Internet de l’établissement, de l’information destinée au public concernant les pratiques, les mesures de protection et les engagements de l’établissement en matière de PRP.

Bonne lecture!