Maison des aînés et Maison alternative – Blainville : 72 places

Cette maison des aînés et alternative, qui mettra 72 places à la disposition de la population de la région, dont 24 places pour aînés et 48 autres pour adultes présentant une déficience physique, intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme, sera située sur un terrain vacant du boulevard Curé-Labelle, au coin de la 37e Avenue Est et sera constituée de 6 unités de 12 places chacune.

Maison des aînés - Mirabel : 72 places

Offrant 6 unités de 12 places chacune, cette maison des aînés comptera 72 places au total. La maison sera située dans un nouveau développement en bordure du prolongement de la rue Magloire-Lavallée.

Maison des aînés – Prévost : 48 places

Offrant 4 unités de 12 places chacune, cette maison des aînés comptera 48 places au total. Elle sera située sur un terrain du prolongement de la rue Chopin, derrière l’école des Falaises.

Maison des aînés | Sainte-Agathe-des-Monts : 48 places

Située au coin de la rue Dazé et du chemin du Tour du Lac, cette maison des aînés mettra 48 places à la disposition de la population de la région. On y retrouvera 4 unités de 12 places chacune.

Maison des aînés | Sainte-Anne-des-Plaines : 48 places

Cette maison des aînés, qui mettra 48 places à la disposition de la population de la région, sera située au coin des rues des Cèdres et des Saisons. On y retrouvera 4 unités de 12 places chacune.