Un projet de l’envergure de celui de Pavillon de soins en santé mentale implique un grand nombre de ressources multidisciplinaires qui joueront un rôle clé dans les diverses étapes de réalisation.

Les ressources du CISSS des Laurentides sont coordonnées par la Direction de projet de développement clinique et de transition mise en place à l’été 2019 et qui dédie des ressources aux différents grands projets du CISSS. En provenance de plusieurs directions et réunies en raison de leurs expertises variées, les ressources impliquées dans le projet du Pavillon de soins en santé mentale sont nombreuses.

La coordination du projet est assurée par le bureau de projet de la Direction de la qualité, de l'évaluation, de la performance et de l'éthique. Le volet construction est pour sa part piloté par la Direction des services techniques.

La direction des programmes Santé mentale, dépendance et services psychosociaux généraux adulte et la direction du programme Jeunesse travaillent activement sur le projet avec leurs équipes.

Le CISSS des Laurentides réalise ce projet en partenariat avec le ministère de la Santé et des Services sociaux et la Société québécoise des infrastructures.