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Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.
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Espace employé



Procédure de migration du jeton virtuel

Tous les utilisateurs de jeton des régions de Laval, Laurentides et Lanaudière doivent migrer vers l’application CA Mobile OTP, qui permet de se connecter au réseau à distance.

L’application peut être installée sur un poste de travail du réseau ou de la maison, un cellulaire, un portable ou une tablette.

  • Avant la procédure, s’assurer de :
  • Avoir jusqu’à 45 minutes de votre temps (selon votre aisance avec l’informatique)
  • Avoir en main votre jeton physique
  • Avoir un poste de travail 
  • Être connecté à Internet
  • Avoir une adresse courriel valide (Lotus Notes, vidéotron, gmail, etc.)

S'il y a un problème pendant la migration du jeton, contactez : DGTI au 1 877 826-2433, option 1, puis faites le 6.

Étape 1 - Choisissez la procédure adaptée à votre besoin

Installation de CA Mobile OTP sur un ordinateur avec Windows

Si l’ordinateur appartient au CISSS des Laurentides, il se peut que l’application CA Mobile OTP soit déjà installée.

Installation de CA Mobile OTP sur un ordinateur MAC OS

Si l’ordinateur appartient au CISSS des Laurentides, il se peut que l’application CA Mobile OTP soit déjà installée.

Installation de CA Mobile OTP pour un téléphone intelligent

 Procédure d'installation de CA Mobile pour téléphone intelligent (1023 Ko)

Ouvrir le lien ci-dessous à partir de votre téléphone intelligent.


Étape 2 - Migration du jeton virtuel

 Procédure de migration (352 Ko) 

Par la suite, veuillez configurer le programme CA Mobile OTP (générateur de code d’accès) 

Vous avez moins d’une heure pour effectuer la configuration de l’application, si non le code d’activation que l’on retrouve à la section 1.10 ne sera plus valide.

Configuration

Une fois la configuration terminée, faire soumettre sur votre ordinateur. L’installation est terminée. Il est important de fermer l’application ca mobile OTP et d’ouvrir à nouveau, afin de générer à nouveau un code de 6 chiffres.

Lorsque vous allez cliquer sur soumettre,  il se peut qu’un message vous apparaisse «  délais dépassé ». Ne pas tenir compte de ce message.


Étape 3 - Ajout de CA Mobile OTP sur un deuxième appareil

 Procédure pour ajout d'un deuxième appareil (597 Ko)

Dernière mise à jour le : 18 novembre 2016


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