Skip to main content
  • Vous habitez à Sainte-Marthe-sur-le-Lac ? Faites entendre votre voix!

    La Direction de santé publique collabore présentement avec l’Université de Sherbrooke à une enquête visant à documenter les conséquences des inondations 2019 sur la santé physique et psychologique des sinistrés, ainsi que sur la population de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

    Vous avez peut-être déjà reçu par la poste une invitation à participer. Si vous n’avez pas déjà répondu, il est encore temps.

    Cette enquête est importante. Les données recueillies pourront servir à réajuster les interventions du réseau de la santé et des services sociaux et de ses partenaires.

    Pour participer, deux possibilités s’offrent à vous :

    1. Vous pouvez répondre en ligne en vous rendant à cette adresse : /typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altTexthttp://legerweb.com/inondations2019 et en inscrivant votre numéro d’identification personnelle (NIP) qui vous a été envoyé par la poste. Faites vite! La collecte de données en ligne se termine le mardi 25 février à 23h59. Si vous n’avez plus votre NIP, vous pouvez contacter la firme de sondage Léger au numéro suivant 1 418 522-7467, poste 1000. Les heures d’ouverture sont de 8h30 à 16h30 en semaine. Le centre d’appel est fermé la fin de semaine, mais on peut laisser un message et on vous rappellera. 

    2. Vous pouvez aussi répondre par téléphone jusqu’au 23 février en contactant le centre d’appels de Léger au numéro 1 800 404-2464 afin de donner vos coordonnées. Vous serez ensuite recontactés en vue de répondre au sondage par téléphone. Les heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 21 h 30 en semaine, et de 10 h à 17 h la fin de semaine jusqu’au dimanche 23 février.