Registre de vaccination

Le Registre de vaccination du Québec est un fichier informatisé provincial dans lequel doivent être inscrits tous les vaccins reçus par une personne au Québec.

Dans les Laurentides toutes les cliniques doivent s'assurer de leur accès au registre avant la fin de 2019. En effet la Loi oblige tout vaccinateur à inscrire au registre les vaccins qu'il administre de même que toutes les vaccinations reçues par une personne, lorsque ces vaccinations sont portés à sa connaissance et qu'elles sont validées (par exemple, si elles ont été notées dans le carnet de vaccination).

Pour faciliter la compréhension, l'accès au registre et la formation pour l'utilisation du registre, nous proposons l'outil suivant qui résume l'essentiel à savoir pour nos vaccinateurs hors-CISSS : Démarre le chargement du fichierAide à l'utilisation du registre de vaccination 

Pour plus d’information sur le registre nous vous référons au site : /typo3conf/l10n/fr/rtehtmlarea/Resources/Private/Language/fr.locallang_accessibilityicons.xlf:external_link_new_window_altTextministère de la Santé et des Services sociaux.