J’ai transmis mon CV à un point de service du CISSS des Laurentides, mais pas directement dans le système sur Internet. Est-ce que ma candidature sera considérée?

Les CV qui ne sont pas soumis par le site Internet ne peuvent pas être traités par l’équipe de recrutement. Pour être enregistré comme candidat, il faut postuler sur un affichage et compléter les champs requis.

Pourquoi je ne peux pas télécharger mon CV?

Il n’est pas possible de télécharger votre CV à partir d’un appareil mobile.  Vous devez le faire à partir d’un ordinateur.

· Est-ce que vous avez eu un message d’erreur à l’écran? Si oui, quel était le message?

· Quels sont le format et la taille de votre document CV?

· Pourriez-vous nous envoyer le document CV pour que nous puissions le vérifier?

Veuillez nous transmettre votre problème et vos réponses à l’adresse : dotation.externe@gouv.qc.ca.

Je suis incapable de me créer un compte comme « Nouveau Candidat »

  • Avez-vous créé un mot de passe qui respecte tous les critères? Il faut que toutes les cases soient cochées afin de pouvoir procéder :



  • Après 3 tentatives, votre compte sera désactivé et il faut, à ce moment, demander une réinitialisation de votre mot de passe. Vous recevrez un lien par courriel.

  • Si vous avez entré correctement votre code utilisateur et votre mot de passe ET que vous n’avez pas de message d’erreur à l’écran et que les champs redeviennent blancs, veuillez vérifier si vos « cookies tiers » sont autorisés dans votre fureteur.

  • Si vous avez déjà postulé pour un poste au sein de notre établissement, vous êtes candidat existant et vous ne serez pas en mesure de postuler comme « Nouveau candidat ».  Vous devrez vous connecter comme « Candidat existant » en vous identifiant avec votre adresse courriel et mot de passe. 

Je n’ai pas reçu de mot de passe par courriel pour la réinitialisation de mon compte OU Je veux savoir si je peux recevoir les correspondances OU Pourquoi je n’ai pas eu de confirmation suite à une candidature?

Pourquoi n’ai-je pas encore été contacté par les recruteurs?

  • La sélection est variable en fonction des exigences de l’emploi, de l’urgence du besoin, ainsi que des qualifications de l’ensemble des candidatures pour une offre affichée.

  • Avez-vous révisé votre dossier? Vos réponses doivent correspondre aux exigences de l’emploi postulé.

  • Avez-vous mis à jour votre CV? Votre profil doit correspondre aux exigences minimales de l’emploi
    postulé, aux aptitudes et aux qualification(s) recherchée(s). Nous vous invitons à postuler directement sur un affichage ciblé selon vos compétences.

Quelles sont les exigences minimales des emplois au CISSS des Laurentides?

Section en développement. 

Je suis un ex-employé. Pourrais-je être réembauché?

  • Les ex-employés doivent passer le processus de recrutement comme une nouvelle candidature.

Je n’ai pas été retenu à la suite d’un processus de sélection. Est-ce que je pourrai postuler à nouveau?

  • Vous devrez repasser le processus de recrutement complet. Le délai pour postuler à nouveau est de 6 mois. Seules les candidatures retenues seront contactées.

J’ai échoué à un test de présélection. Quand pourrai-je postuler à nouveau?

  • Le délai pour postuler à nouveau est de 3 mois. Seuls les candidats dont la candidature est retenue seront contactés.

Nous joindre

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse : dotation.externe@gouv.qc.ca.