Aller au menu principal
Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.
Accueil  >  Services aux personnes handicapées

Services aux personnes handicapées

Les personnes handicapées qui ont des besoins spéciaux dans le cadre de leurs échanges avec l'Agence des Laurentides (accès au bâtiment, documents adaptés, recherche d'information, etc.) peuvent s'adresser à Mme Mélanie Miljour, coordonnatrice des demandes des personnes handicapées pour l'Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides, 450 436-8622, poste 70209.

Pour consulter le plan d'action annuel 2012-2013 de l'Agence de la santé et des services sociaux à l'égard des personnes handicapées,  cliquez ici (437 Ko)

Accès aux salles de réunion de l'Agence des Laurentides

Si vous devez vous rendre dans l'une des salles de réunion de l'Agence des Laurentides, veuillez utiliser la porte numéro 2 du batiment qui vous permettra un accès facile et rapide par l'ascenseur.  

Liens utiles

Organismes communautaires

Le Regroupement pour la concertation des personnes handicapées des Laurentides (RCPHL) est un organisme communautaire autonome qui regroupe 34 associations qui oeuvrent auprès des personnes qui doivent composer avec un handicap tant intellectuel, physique ou un trouble du spectre de l'autisme. Le RCPHL défend les droits collectifs et fait la promotion des intérêts de ces personnes auprès des différentes organisations publiques de la région des Laurentides (santé et services sociaux, municipalités, scolaire, services de garde, etc.).

Consultez le site Web du Regroupement pour la concertation des personnes handicapées (RCPHL). Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre



© Gouvernement du Québec 2015