Aller au menu principal

Le CISSS des Laurentides embauche l’ex-député Sylvain Pagé à titre d’adjoint au président-directeur général adjoint

Le président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, M. Jean-François Foisy, est heureux d’annoncer la nomination de M. Sylvain Pagé à titre d’adjoint au président-directeur général adjoint. Celui-ci entrera en fonction le 3 décembre 2018.

Monsieur Pagé a été député de Labelle pendant les dix-sept dernières années. Depuis les dernières élections provinciales, il a cédé sa place à une nouvelle élue et était à la recherche d’un nouveau défi. Ses nouvelles fonctions au CISSS des Laurentides lui permettront de continuer d’œuvrer au sein des Hautes-Laurentides, et ce, dans le but d’assurer le bien-être de la population de ce secteur.

« Monsieur Pagé est né et a grandi dans Antoine-Labelle. Il y a établi sa carrière, puis y est devenu député pendant dix-sept ans. Il connaît son milieu de fond en comble, comprend bien les besoins des citoyens et de la communauté et est respecté de tous. Je suis persuadé qu’il nous aidera à mieux faire connaître les soins et services que nous offrons et à consolider nos alliances avec les acteurs du milieu dans ce secteur afin de travailler le plus étroitement possible avec ceux-ci », a déclaré M. Foisy.

M. Pagé partagera son temps entre les installations de Mont-Laurier et de Rivière-Rouge et, au besoin, dans les installations plus au sud des Hautes-Laurentides. Il aura notamment pour mandat de renforcer et développer les liens du CISSS des Laurentides avec les différents acteurs du milieu d’Antoine-Labelle. M. Foisy lui souhaite la bienvenue dans son nouveau milieu de travail.