Aller au menu principal
Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.
Accueil  >  Nouvelle

Une journée-bénéfice au profit des résidents du Centre d'hébergement des Hauteurs


M. Gino Quilico

03 octobre 2017

Une somme de près de 10 000 $ a été amassée dans le cadre d'une activité-bénéfice qui s'est tenue le samedi 23 septembre dernier au Centre d'hébergement des Hauteurs de Sainte-Adèle afin de récolter des fonds permettant d'organiser différentes activités de loisirs pour les résidents de cet établissement.

Cet événement a été organisé par les membres du comité des loisirs des résidents du Centre d'hébergement des Hauteurs. Pour l'occasion, l'ex-ministre Marguerite Blais a tenu une conférence portant sur le thème des proches aidants. Un cocktail dînatoire a été offert et le chanteur Gino Quilico a donné une prestation musicale. L'activité de financement a également donné lieu à un encan silencieux mettant en vente des œuvres d'artistes de la région.

"L'organisation d'activités de loisirs dans un milieu d'hébergement fait une grande différence pour les résidents qui en bénéficient. Cela leur permet de rester actifs, de tisser des liens entre eux et de se divertir. Je tiens à souligner l'initiative des personnes qui ont organisé cet événement de collecte de fonds et à remercier ceux et celles qui l'ont soutenu par le biais de leur participation. Grâce à la somme amassée, nous serons en mesure d'enrichir encore davantage les activités qui sont offertes aux résidents du Centre d'hébergement des Hauteurs", a déclaré M. Jean-François Foisy, président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.

Le Centre d'hébergement des Hauteurs compte 111 résidents et offre un milieu de vie paisible et de qualité.




© Gouvernement du Québec 2017