Aller au menu principal
Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.
Accueil  >  Nouvelle

Un spectacle d’opéra pour les résidents du centre d’hébergement Sainte-Anne


Sur la photo, Dre France Sanino a offert un magnifique spectacle de musique classique aux résidents du centre d’hébergement Sainte-Anne de Mont-Laurier.

25 avril 2017

Les résidents du centre d’hébergement Sainte-Anne de Mont-Laurier ont eu droit à un bien beau spectacle d’opéra le 11 avril dernier. Dre France Sanino, médecin de famille à Rivière-Rouge, s’y est rendue pour chanter plusieurs chansons bien connues de Mozart, Rossini, Verdi, Puccini, etc.

Le spectacle s’est tenu à la salle Yvan-Marcotte du centre d’hébergement. Les résidents ont beaucoup apprécié cet événement qui leur a rempli le coeur.

« Nous avons la chance de compter dans nos équipes des personnes qui, en plus de leur grande expertise, ont des talents cachés. C’est le cas de Dre Sanino qui a eu la générosité de mettre ce talent au service de nos usagers à qui ce spectacle a fait un grand bien », a mentionné le président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, M. Jean-François Foisy, en remerciant chaleureusement Dre Sanino.

 

 




© Gouvernement du Québec 2017