Aller au menu principal
Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.
Accueil  >  Nouvelle

Un don de 95 000$ à la Fondation Hôpital Saint-Eustache


25 janvier 2016

L’association des bénévoles de l’Hôpital de Saint-Eustache du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, procédait récemment à la remise d’un don de 95 000 $ à la Fondation Hôpital Saint Eustache lors de son assemblée générale annuelle.

Lors de l’événement, Mme Diane Lavallée, directrice générale de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, a témoigné sa plus haute appréciation envers tous les bénévoles qui s’impliquent dans les activités de l’association des bénévoles et qui ont contribué, de près ou de loin, à ce remarquable résultat. Madame Julie Boucher, directrice des services multidisciplinaires au CISSS des Laurentides a, quant à elle, saisi l’occasion pour exprimer sa reconnaissance pour les précieux services rendus par les bénévoles dans les différents services, et ce, jour après jour, auprès des usagers.

Cette généreuse contribution a été rendue possible grâce à l’engagement et à la présence de nombreux bénévoles dans plusieurs activités de financement ainsi qu’aux ventes de la boutique-cadeau de l’Hôpital de Saint-Eustache. De plus, l’association tient à remercier toute la clientèle qui fréquente cette boutique ou qui encourage les bénévoles lors des collectes de fonds.

Rappelons que tous les montants recueillis pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache seront consacrés à la réalisation d’un projet majeur qui sera annoncé officiellement en 2016. Celui-ci viendra clore l’ambitieuse campagne de levée de fonds actuelle dont l’objectif est d’amasser huit millions de dollars.

Joignez-vous à l’équipe

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur l’action bénévole? Les besoins sont grands en matière de ressources bénévoles dans les centres d’hébergement de Saint-Eustache et de Saint-Benoît ainsi qu’à l’Hôpital de Saint-Eustache. Communiquez sans tarde avec la responsable des bénévoles au 450 473-6811, poste 42006.




© Gouvernement du Québec 2015