Aller au menu principal
Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.
Accueil  >  Nouvelle

Les restrictions concernant les visites sont levées au Centre d’hébergement Sainte-Anne


29 janvier 2018

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides informait récemment la population qu'une éclosion de grippe sévissait dans certaines unités du Centre d'hébergement Sainte-Anne de Mont-Laurier et que des mesures avaient dû être mises en place pour contrôler la situation. Le CISSS des Laurentides tient à remercier le personnel ainsi que les familles des résidents pour leur collaboration exemplaire qui a permis de mettre fin rapidement à cette éclosion.

Conséquemment, les restrictions concernant les visites sont levées à compter de maintenant. Toutefois, étant donné que la grippe et la gastroentérite sévissent toujours dans la communauté, l'établissement demande à la population de respecter rigoureusement les consignes dédiées aux visiteurs, notamment le lavage régulier des mains et le respect du nombre maximal de personnes autorisées dans les chambres.

Les personnes présentant des symptômes de la grippe ou de la gastroentérite sont priées de s'abstenir de visiter leurs proches.




© Gouvernement du Québec 2017