Aller au menu principal
Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.
Accueil  >  Nouvelle

Le président du comité des usagers de Thérèse-De Blainville récipiendaire de la Médaille du 150e anniversaire du Canada


Monsieur Ramez Ayoub, député libéral de la circonscription de Thérèse-De Blainville, et monsieur Daniel Landry, récipiendaire.

21 décembre 2017

Le 10 novembre dernier, dans le cadre des festivités entourant le 150e anniversaire de la Confédération du Canada, le président du comité des usagers de Thérèse-De Blainville, monsieur Daniel Landry, s'est vu décerner la Médaille du 150e anniversaire du Canada visant à souligner son engagement et son dévouement dans la communauté.

C'est en présence de dignitaires et de ses pairs que M. Landry a reçu cette distinction du député libéral de la circonscription de Thérèse-De Blainville, monsieur Ramez Ayoub.

"L'engagement et la contribution de monsieur Landry à sa communauté sont indéniables. En plus d'assurer la présidence du comité des usagers de Thérèse-De Blainville, M. Landry est aussi membre du comité des proches aidants de la MRC Thérèse-De Blainville et bénévole au Centre d'action bénévole Solange-Beauchamp. Toujours disponible et prêt à s'impliquer, il a à cœur le bien-être de ses pairs. Cet hommage est pleinement mérité et nous l'en félicitons", a déclaré le président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, M. Jean-François Foisy.

Soulignons que la catégorie communautaire reconnaît le travail exemplaire d'une personne ayant contribué au rayonnement de sa collectivité. La richesse d'une communauté ne se traduit pas uniquement par sa richesse financière, mais aussi par le travail de ses citoyens qui œuvrent à lui donner une couleur particulière. Cette couleur est unique en soi puisqu'elle provient du travail, d'un rêve, d'une ambition altruiste que l'on met au service de sa communauté.




© Gouvernement du Québec 2017