Aller au menu principal
Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.
Accueil  >  Nouvelle

L’Association des bénévoles de l’Hôpital de Saint-Eustache remet 90 000 $ à la fondation de l’hôpital


On reconnaît sur la photo, au centre, la directrice générale de la Fondation Hôpital Saint Eustache, Diane Lavallée, la présidente de l’Association des bénévoles de l’Hôpital de Saint-Eustache, Lise Perreault, et le président du conseil d’administration de la Fondation, Jacques Pelletier.

11 janvier 2018

Lors de son assemblée générale annuelle, l'Association des bénévoles de l'Hôpital de Saint-Eustache du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a procédé à la remise d'un don de 90 000 $ à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

À cette occasion, devant les soixante-quinze bénévoles présents, Mme Diane Lavallée et M. Jacques Pelletier, respectivement directrice générale et président de la Fondation, ont témoigné leur profonde gratitude envers tous les bénévoles qui s'impliquent dans les activités de l'Association des bénévoles et qui ont contribué de près ou de loin à ce beau succès.

M. Jean-François Foisy, président-directeur général du CISSS des Laurentides, tient à exprimer sa reconnaissance pour les précieux services rendus par les bénévoles auprès des usagers dans les différents services, et ce, jour après jour.

Cette généreuse contribution a été rendue possible grâce à l'engagement et à la présence de nombreux bénévoles dans plusieurs activités de financement, dont les activités de la boutique cadeau de l'hôpital. Aussi, l'Association tient à remercier toute la clientèle qui fréquente cette boutique ou qui encourage les bénévoles lors des activités de levée de fonds.

Pour toute information concernant les activités bénévoles, vous pouvez communiquer avec Mme Chantal Ouellet, au 450 473-6811, poste 42006.




© Gouvernement du Québec 2017