Aller au menu principal
Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.
Accueil  >  Nouvelle

Joël Denis chante pour les résidents du Centre d’hébergement Youville


Le 24 février dernier le Centre d’hébergement Youville accueillait M. Joël Denis.

Le groupe de bénévoles instigateurs de l’événement : M. Réjean Lévis, Mme Lise Courval, le musicien M. Réal Boyer, la choriste Mme Michelle Fredette, M. Joël Denis, Mme Denise Lapointe, Mme Suzanne Piché, M. Jean Joly, Mme Johanne Bazinet, Mme Yolande Robillard, Mme Johanne Plouffe et Mme Micheline Briere.

15 mars 2018

Le 24 février dernier, près de 120 personnes dont 65 des 132 résidents du Centre d'hébergement Youville accueillaient le populaire chanteur Joël Denis. Ce spectacle, rendu possible grâce au dévouement du comité de collecte de fonds Youville et de la Fondation des CHSLD de la Rivière-du-Nord, en a ravi plusieurs. L'artiste a généreusement offert son répertoire des chansons les plus populaires, remémorant ainsi d'agréables souvenirs aux spectateurs présents.

Tout au long de l'année, les bénévoles du comité de collecte de fonds Youville et de la Fondation des CHSLD de la Rivière-du-Nord multiplient les initiatives en vue d'amasser les fonds nécessaires à la tenue de telles activités de loisirs. C'est ainsi qu'ils contribuent à la qualité de vie des résidents du centre d'hébergement, en leur permettant d'assister à différents spectacles ou de participer à des sorties.

"Il ne faut pas oublier que le Centre d'hébergement Youville est avant tout un milieu de vie pour ses résidents. Nous remercions les instigateurs de l'organisation du spectacle de Joël Denis d'offrir aux résidents des activités ludiques et divertissantes pour égayer leur quotidien", souligne M. Jean-François Foisy, président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides.




© Gouvernement du Québec 2017