Aller au menu principal
Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.
Accueil  >  Nouvelle

Grâce à un généreux don six résidents du Centre d’hébergement L’Équip’Âge participent au souper de la fondation


Sur la photo, les six résidents du Centre d’hébergement L’Équip’Âge de Rivière-Rouge posent entourés des bénévoles qui les ont accompagnés au souper de la Fondation du Centre hospitalier des Laurentides et du Centre de réadaptation des Hautes-Vallées.

08 mai 2017

Trois donateurs de cœur ont eu l’idée d’offrir aux résidents du Centre d’hébergement L’Équip’Âge de Rivière-Rouge des billets pour assister au souper-bénéfice de la Fondation du Centre hospitalier des Laurentides et du Centre de réadaptation des Hautes-Vallées tenu le 29 avril dernier. 

Ainsi, une table a été mise à la disposition des six résidents de L'Équip'Âge qui ont remporté le privilège d’assister à cet événement. La soirée a été magique pour eux. En plus de profiter d'un excellent repas et de l'animation de la soirée, ils ont eu la chance de croiser plusieurs connaissances qui ont marqué leur vie dans la région. Voisins, amis et membres de la famille sont venus faire un brin de jasette avec eux. 

Ces résidents sont très reconnaissants de ce don et remercient chaleureusement les trois donateurs à l’origine de cette sortie, soit messieurs Yves Généreux et Michel Delorme, ainsi que Mme Louise Lepage Beaubien de la Société de développement culturel Hôtes Laurentides.  




© Gouvernement du Québec 2017