Aller au menu principal
Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.
Accueil  >  Nouvelle

Dégustation des nouveaux plats au menu par les résidents en centre d’hébergement


17 juillet 2017

Dans le but d’offrir de nouveaux plats au goût des résidents, les services alimentaires du Centre de services de Rivière-Rouge ont opté pour une dégustation bien en règle auprès de leur clientèle.

En effet, le 8 juin dernier, des résidents du Centre d’hébergement l’Équip’Âge et des unités de vie du secteur de la santé mentale ont partagé leur opinion sur le goût, la texture et l’aspect des plats présentés en guise de dégustation.

Si l’activité a fait des heureux chez les résidents participants, cette belle initiative a aussi beaucoup plu au personnel impliqué.

« Ce type de dégustation a pour but d’être à l’écoute des goûts et des préférences de nos résidents. Nous avons le souci de leur offrir des aliments qui répondent à la fois à leurs besoins de santé, mais aussi à leurs envies. Cette pratique se tient dans plusieurs centres d’hébergement des Laurentides et nous avons le souhait de l’étendre à tous nos centres d’hébergement sous peu », a affirmé le président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, M. Jean-François Foisy.




© Gouvernement du Québec 2017