Aller au menu principal
Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.
Accueil  >  Nouvelle

Assemblée générale annuelle de l’Association des bénévoles de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme


(de gauche à droite) Les membres du conseil d’administration de l’Association des bénévoles de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme : Mme Lise Castonguay, trésorière; M. Miguel Degiovanni, président; Mme Rosemonde Landry, directrice générale adjointe DGA-SPER du CISSS des Laurentides; M. Raymond Duquette, secrétaire; Mme Diane Brisebois, conseillère; Mme Brigitte Morin-Durocher, conseillère; Mme Danielle Gélinas, vice-présidente et M. Denis Allard, conseiller.

14 juin 2017

En mai dernier se tenait l'assemblée générale annuelle de l’Association des bénévoles de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Lors de cet événement, les membres du conseil d’administration de l'Association des bénévoles ont remis à l'Hôpital régional de Saint-Jérôme un chèque de 35 000 $ qui servira à l'achat de petits équipements médicaux.

Au total, une somme de plus de 45 000 $ aura été remise cette année par l’Association des bénévoles de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, et ce, au bénéfice des personnes hospitalisées. En plus de permettre l’achat de petits équipements de soins pour l’hôpital, les fonds ont entre autres permis d’offrir des toutous aux enfants malades, du café et des jus dans certaines salles d'attente, des produits d'hygiène pour les personnes hospitalisées, ou encore des repas de Noël aux personnes hospitalisées en santé mentale.

C’est le profit des ventes générées par la boutique-cadeau de l’hôpital qui permettent à l’Association d’être aussi généreuse. Quelque 330 bénévoles offrent leurs services auprès de la clientèle de l’hôpital et des centres d’hébergement de Saint-Jérôme.

Si devenir bénévole est une expérience que vous aimeriez vivre, que vous avez au moins quatre heures de libres par semaine et que vous voulez faire la différence dans la vie des autres, communiquez avec le service de bénévolat de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme au 450 432-2777, poste 22201.




© Gouvernement du Québec 2017