Aller au menu principal
Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.
Accueil

Bienvenue sur le portail Santé Laurentides!

À la suite de l’entrée en vigueur de la Loi modifiant l'organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l'abolition des agences régionales, veuillez prendre note que ce site Web fera l’objet d’une refonte et que les informations qui s’y trouvent seront mises à jour.

Nouvelles

Fil rss

Annonce de la création de super-cliniques pour assurer un meilleur accès aux services

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, M. Gaétan Barrette, annonce la mise en place de super-cliniques (GMF-Réseau). Elles permettront d’optimiser l’accès aux services de première ligne. Les super-cliniques offriront notamment des heures d’ouverture prolongées et l’accès sur place à des services de prélèvements et d’imagerie médicale. [suite]
20/05/16

Processus d'élection du comité des infirmières et infirmiers (CII)

Conformément au règlement en vigueur, une élection a eu lieu, par les membres du conseil des infirmières et des infirmiers (CII) inscrits à la liste électorale.
09/05/16

NOUS RECRUTONS!

Le CISSS des Laurentides est à la recherche d'infirmières, de préposés aux bénéficiaires, d'agentes administratives et d'infirmières auxiliaires.
27/04/16

Lucie Charlebois et Yves St-Denis annoncent la réouverture du centre Mélaric

La ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et ministre responsable de la région de la Montérégie, madame Lucie Charlebois, a annoncé aujourd’hui, en compagnie du député d’Argenteuil, monsieur Yves St-Denis, la réouverture du centre Mélaric, une ressource d’hébergement qui offre des services de thérapie et de réinsertion sociale pour des hommes de...
26/04/16

Le CISSS des Laurentides a un important besoin de nouveaux responsables de ressources résidentielles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides invite les personnes ayant de l’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux ou une expérience de vie auprès d’une personne présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme à une journée portes ouvertes. L’événement se tiendra le mardi 10 mai 2016, de 10 h à 19 h, au 140 chemin Grande-Côte à Rosemère.
Vous cherchez un médecin de famille?
Situation dans les salles d'urgence.
Nous recrutons
Appelez info-santé 8-1-1, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Résidences pour personnes âgées.
Programme québécois de dépistage du cancer du sein.
Ressources d'hébergement en toxicomanie ou jeu pathologique.
Êtes-vous satisfaits des soins et services que vous avez reçus?
Demandes des personnes handicapées envers l'Agence des Laurentides.


© Gouvernement du Québec 2015